top of page
Featured Posts

Top Ten Tuesday – 26/10 – Question d’avoir peur pour l’Halloween, dévoile-n

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish qui ferme boutique sur ce point et laisse la place à Jana du Blog That artsy reader girl et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine le Thème est :

Question d’avoir peur pour l’Halloween, dévoile-nous les 10 romans dont la couverture vous donnes des frissons (horreur, polars, thriller, etc…)











Il y a là certains titres lus mais en majorité des titres de ma PAL. Cela va bientôt faire 3 ans que je n’ai pas lu un thriller. Quelques policiers mais rarement. J’espère m’y remettre plus tard ce j’en ai un bon paquet en attente.

Thème semaine du 9 novembre 2021 : Les 10 bookboyfriends que vous aimez le plus

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page