top of page
Featured Posts

Top Ten Tuesday – 25/01 – Les 10 sorties de février que j’attends

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish qui ferme boutique sur ce point et laisse la place à Jana du Blog That artsy reader girl et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine au TTT, nous allons parler des sorties de février attendues. Enfin celles que j’attends moi car ce ne sont pas forcément les votres. Donc n’hésitez pas en commentaires à me dire si certaines vous font envie ou si vous en attendez d’autres.

Les 10 sorties de février que j’attends

Alors il s’agit principalement de suites de séries ou de mangas que j’adore et dont j’ai envie de connaître les nouveaux rebondissements comme :

Guide pour un nécromancien en herbe : série pour laquelle jnai eu un peu de mal au départ et puis je le suis littéralement prise à la lecture et j’attends maintenant chaque aventure avec impatience.

Les royaumes de feu est une sortie très attendue de mes filles qui dévorent cette série à chaque tome sorti.

Spy x family est aussi une lecture familiale avec mes filles. On attend chacune la suite quoique les mini miss soient plus en chance que moi sur sa lecture 😉

Une fois trois tome 2. Au vu de le fin du premier tome je suis pleine d’appréhension pour ce que nous a concocté Axelle Auclair. Du coup impatiente et stressée de lire la suite.

Father figure est dans le monde manga de In these words. A ne pas mettre entre toutes les mains. Sombre, un peu violent et yaoi cette série me plait justement par la profondeur et la psyché parfois négative de ses personnages.

Lycanthropia, Bureau fédéral de la magie et Faust MC Carthy sont des sorties partenaires en urban donc ma cam de lecture 🙂

Et enfin Charles 1943 et Vila Émilia sont des sorties dont j’ai eu de bons échos et que je voudrais découvrir.

Alors certaines vous tentent elles aussi?

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page