top of page
Featured Posts

Top Ten Tuesday – 22/03- 10 romans dont les couvertures sont au couleur de l’Ukraine 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish qui ferme boutique sur ce point et laisse la place à Jana du Blog That artsy reader girl et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine (son TTT du jour)

10 romans dont les couvertures sont au couleur de l’Ukraine 


Alors pour aujourd’hui j’ai fait un peu différemment en farfouillant dans mes rayons pour vous dénicher ces couvertures bleues et jaunes. Voici ma sélection:

  1. Les sept sœurs le dernier tome La sœur disparue sorti après le décès de son auteure grâce à son fils qui l’a co-écrit avec elle.

  2. La voleuse des toits de Laure Dargelos pour l’évasion et la petite larme qu’elle m’a fait verser

  3. Sixtine de Caroline Vermalle un coup de cœur de ma maman que j’ai envie de découvrir

  4. Chasseurs de livres le tome 2 car j’ai beaucoup aimé le 1 pour les énigmes parsemées dans le récit pour participer aussi à l’aventure des jeunes héros en les aidant à trouver

  5. Le mystère Black Thorn, tout comme Secret Breaker, Pour un tweet avec toi et Le voyage du fakir, ce sont des titres antiques de ma PAL

  6. et enfin Last notes un manga en 3 tomes vraiment mignon

En avez-vous lu?

Le thème de la semaine du 5 avril est … 10 romans dont les personnages sont atypiques

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page