top of page
Featured Posts

Top Ten Tuesday – 14/12- 10 romans que je souhaiterais trouvé sous le sapin

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish qui ferme boutique sur ce point et laisse la place à Jana du Blog That artsy reader girl et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine le Thème officiel était:

10 suggestions de lecture qui se déroule en hiver

Mais j’ai décidé d’en faire un à ma sauce avec les 10 romans que j’aimerais trouver sous mon sapin. Alors je vais me centrer sur des romans de plus de 200 pages sinon avec ma WL jeunesse je vous faisais une liste longue comme un jour sans pain lol. Sachez juste que pour les romans courts jeunesse et autres titres mon axe de sélection était les dragons. En ce qui concerne les romans ce sera un peu plus large 🙂

Les 10 romans (de plus de 200 pages) que j’aimerais trouver sous mon sapin











Thème semaine du 28 décembre 2021 : Faite le point sur vos 10 “résolutions” du début de l’année 2021

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page