top of page
Featured Posts

Top Ten Tuesday – 11/01 – 10 objectifs pour 2022

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish qui ferme boutique sur ce point et laisse la place à Jana du Blog That artsy reader girl et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine le Thème officiel était:

10 objectifs pour 2022

Ayant plusieurs objectifs tant dans ma vie de lectrice, que celle de maman ou tout simplement personnelle je vais surtout ici forcément vous parler principalement de mes objectifs livresques.

Les 10 objectifs livresques de mon année 2022

  1. Finir plusieurs séries entamées depuis des lustres

  2. Prenez le temps de lire pour moi sans faire de chronique ou alors juste un mini avis

  3. Faire un tri dans ma PAL et ne plus garder « au cas où » ce qui arrive quand j’ai abandonné une lecture.

  4. Faire des achats réfléchis et non plus sur un coup de tête (parce qu’il est pas cher genre acheter des livres à Noz que je ne lirai jamais)

  5. Tenir à jour mes challenges, le challenge des Pipelettes (lol c’est quand même le mien), celui d’HO (parce que Poufsouffle powaaa)…

  6. Essayer de faire de nouvelles découvertes en osant sortir de ma zone de confort

  7. Partager plus de lectures avec les copines ou mes filles (LC…)

  8. Tenir à jour mon décompte de lecture sur Excel pour pouvoir en faire des statistiques pour le bilan 2022

  9. Aller plus souvent sur les blogs et vlogs des copines pour commenter

  10. Mais surtout … lire encore et toujours pour le plaisir et JAMAIS par obligation pour pouvoir continuer à vous partager mes ressentis sur le blog

Si vous souhaitez que je vous fasse un petit article sur les séries en cours que je dois finir n’hésitez pas à me le dire. Cela me sera utile aussi pour voir où j’en suis lol 😂 et peut être que si nous en avons en commun vous pourrez partager vos avis dessus avec moi :). Bonne semaine

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page