top of page
Featured Posts

Top Ten Tuesday – 08/02 – 10 romans où l’espace/ciel est représenté sur la couverture

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish qui ferme boutique sur ce point et laisse la place à Jana du Blog That artsy reader girl et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

10 romans où l’espace/ciel est représenté sur la couverture

Pas facile et trop facile de trouver des couvertures représentant le ciel mais ensuite le tout est de choisir celles que l’on veut mettre en avant cette semaine avec le top ten Tuesday. Voici donc ma sélection de livres lus.

J’ai choisi pour ce thème des lectures qui m’ont marquée par leurs émotions, leur contexte, le lieux où elle se situait etc… Je vous les conseille toutes si vous ne connaissez pas. Elles ne sont pas toutes du même genre puisqu’il y a un manga BL, un classique, une romance de noël, une romance pleine d’émotion, une fiction moyen-âge, un jeunesse fantastique dans les pays nordiques, une fiction jeunesse, une romance fantastique, une dystopie écologique et un roman fantastique sur l’alpinisme et les démons.

Thème semaine du 22 février 2022 : 10 romans que j’ai lu qui parlait de …(deuil, amour, maladie mentale, meurtre, maternité, maladie, changement de vie, homosexualité, horreur et Si-Fi) Présentez 1 roman par thème.

Alors certaines vous tentent elles aussi?

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page