top of page
Featured Posts

Top Ten Tuesday – 05/10 – 10 livres dont la couverture vous fait penser à l’automn

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish qui ferme boutique sur ce point et laisse la place à Jana du Blog That artsy reader girl et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine le Thème est :

10 livres dont la couverture vous fait penser à l’automne











Voici donc un panel de couverture de ma PAL qui vont je pense plutôt bien dans le thème de la semaine. beaucoup de lectures jeunesse sont en accord avec ces jolies couleurs automnales. Et j’avoue que le fait de chercher celles-ci m’a donnée envie d’en sortir quelques-uns de ma PAL pour les prochaines vacances et pour le challenge Harry Potter qui a débuté le 20 septembre dernier.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page