top of page
Featured Posts

TAG : J’ai perdu le contrôle de ma PAL!


Je suis le blog de Light and Smell que j’aime beaucoup. Et cette fois encore elle a trouvé un TAG que j’ai trouvé très sympa à découvrir et à reprendre.

C’est donc cette fois un TAG créé par La Bibliomaniaque, le TAG : J’ai perdu le contrôle de ma pal ! Elle nous propose également un très joli template à utiliser sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à lire son article et à la citer si vous reprenez ce TAG.

Le petit dernier: le(s) dernier(s) arrivé(s) dans ma PAL

Il s’agit de mes lectures en cours entre autres.

L’ainé : LE livre qui fait partie de ma PAL depuis le plus longtemps

Pas facile de dire lequel ou lesquels sont les plus anciens. Il y a de nombreux achats compulsifs dans le lot et quelques cadeaux des amies aussi. Ça craint 😂 Il s’agit ici d’un cadeau de ma soeurette issu d’une ME depuis disparue.



Résumé: Providence, jeune prêtresse du sanctuaire de la lune bleue, a rêvé : un terrible danger les menace. Saura-t-elle l’empêcher ?

Céleste, jeune fille enfermée dans les cachots d’un lugubre château, se pose une question : qui est-elle ?

Elles ne le savent pas mais, malgré les siècles qui les séparent, leurs destins sont liés. Sauront-elles se trouver ? Et Céleste acceptera-t-elle son destin, quel qu’il soit ?

Le chouchou : LE prochain livre que j’ai le plus hâte de lire (mais qui n’est pas nécessairement celui que je priorise sur ma PAL)

Alors il y en a plusieurs et ce sont des suites de séries que j’ai trop envie de découvrir.

Le bouc-émissaire : les livres que je fais le plus attendre

Alors j’avoue que ce titre là attend dans ma PAL depuis quelques mois. Parce que j’ai peur de le lire. Le plus paradoxal c’est que je sais que ce sera un coup de cœur. Mais connaissant l’auteure je sais aussi que ses personnages vont morfler et le lecteur aussi. Je parle de … A.D Martel.

Au vu de la fin du tome 2 je suis totalement stressée de découvrir la suite. Du coup je l’ai commencé plusieurs fois pour le reposer. Totalement crispée. C’est trop nul. Car cette série est géniale.


Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page