top of page
Featured Posts

Parution du Guide des genres et sous-genres de l’imaginaire chez Albin Michel

Pour tous ceux à qui il arrive, comme moi, de ne plus savoir à quels saints se vouer pour trouver le genre de notre lecture en cours, voici notre future Bible !! J’ai hâte de la découvrir et de m’arracher les cheveux de bonheur devant tous ces genres et sous-genres attractifs 😉



Je suis très heureux de vous dévoiler aujourd’hui la parution imminente chez Albin Michel Imaginaire d’un ouvrage appelé Guide des genres et sous-genres de l’imaginaire, dont je suis l’auteur (vous pouvez aussi retrouver l’annonce officielle de l’éditeur sur cette page de son blog). Publié sous forme de livre électronique, il sera disponible gratuitement via de multiples plates-formes, dont la liste vous sera communiquée ultérieurement sur une nouvelle page dédiée de ce blog. Comme vous vous en doutez probablement, ce guide est basé sur ma série d’articles taxonomiques, mais ne se contente pas d’en être une simple fusion. D’abord, si certains articles sont restés en grande partie inchangés, d’autres ont été découpés en petits morceaux et insérés à des endroits plus pertinents, le but étant de vous donner une expérience de lecture plus logique, plus agréable, plus complète dans chaque partie abordée. Ensuite, s’il y a eu des coupes…

View original post 322 more words

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page