top of page
Featured Posts

Mise en pause estivale

Bonjour à tous, La page et le blog vont se mettre en pause estivale un peu plus tôt que prévu.Cette année bizarre physiquement et émotionnellement me met sur les genoux et me force à prendre du repos.Je n’ai ainsi pas ouvert un livre depuis 15 jours et ai pris du retard sur mes SP prévus.Même mes LC avec les copines n’ont pas réussi à me sortir de ma léthargie livresque.Il est temps de prendre des vacances.Alors on se retrouve en pleine forme à la rentrée.J’essaierai de lire du léger pendant mes vacances ça peut marcher. Alors vous aurez peut être quelques post Instagram avec un mini avis à chaud. Ou juste les couvertures pour partager ensemble si vous les avez lu.

En attendant BON ÉTÉ à tous

Et profitez en bien en famille, entre amis, à faire du sport, vous reposer, lire, dormir, manger, sortir…Ressourçons nous

Nath

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page