top of page
Featured Posts

Mise en pause estivale

Bonjour à tous, La page et le blog vont se mettre en pause estivale ce qui ne veut pas dire plus de lectures ou PLUS de lectures. Tout dépendra de mes envies. Vous l’avez vu dans des articles précédents j’ai plein d’envies mais pas dit que les vacances m’en laissent le temps. Priorité au repos, à la famille et à la détente. J’ai grand besoin de laisser certains poids de côté.

Cet été suivez moi donc plutôt sur Instagram qui verra passer mes lectures et des avis en bref mais aussi quelques photos plus perso des lieux que je croiserai ou encore des découvertes que je pourrais faire.

Pour des chroniques plus détaillées on se retrouve en pleine forme à la rentrée. Sauf pour celles qui concernent mes SP de juillet/août déjà reçus

ou en attente de réception (Hybrides et The prison healer). Celles là seront les exceptions.

En attendant BON ÉTÉ à tous

Et profitez en bien en famille, entre amis, à faire du sport, vous reposer, lire, dormir, manger, sortir…Ressourçons nous

Nath Aely

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page