top of page
Featured Posts

Masse Critique spéciale Babelio et le club de lecture Kobo Original #4

C’est avec joie que j’ai postulé à l’opération spéciale de Babelio pour devenir ambassadeur de la collection Kobo original.


Dans le cadre de l’opération Masse Critique spéciale Kobo Originals, j’ai donc été sélectionnée pour intégrer ce club de lecture feel good et romance ! Et je deviens donc ambassadrice de la collection sur Babelio. Pour rappel, les infos sur cette opération sont à retrouver ici : https://www.babelio.com/concours-kobo-original. Ceci est un partenariat essentiellement numérique. J’ai reçu en décembre : Des cookies pour Noël J’ai reçu en février : L’espion d’à côté En avril j’ai découvert : Quand la vie s’en mêle dont vous pouvez retrouver mes avis sur le blog. Pour ce mois de juin nous avons eu le choix entre l’un de ces trois titres :

J’avoue avoir beaucoup hésité entre le premier et le second du fait que j’avais déjà lu le tome 1 d’Affaires secrètes de Nina Malone et que la fin donnait envie de voir comment ces deux-là allaient gérer la crise mais ce partenariat est là aussi pour découvrir donc j’ai aussi tenté pour lire le nouveau roman de Céline Mancellon dont j’aime beaucoup la plume. Ce sera donc : Les fiançailles obscures #1 de Céline Mancellon.


Autre avis sur ce titre :

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page