top of page
Featured Posts

Masse Critique spéciale Babelio et le club de lecture Kobo Original #1


C’est avec joie que j’ai postulé à l’opération spéciale de Babelio pour devenir ambassadeur de la collection Kobo original.


Dans le cadre de l’opération Masse Critique spéciale Kobo Originals, j’ai donc été sélectionnée pour intégrer ce club de lecture feel good et romance ! Et je deviens donc ambassadrice de la collection sur Babelio.

Puis tout au long de l’année 2022 six autres textes de la maison d’édition me seront proposés. Pour rappel, les infos sur cette opération sont à retrouver ici : https://www.babelio.com/concours-kobo-original. Ceci est un partenariat essentiellement numérique. En cette fin d’année 2021, ils m’ont proposé un roman choisi parmi leurs trois premières parutions :

Service après-mort d’Angélique Kateb : une romance sur les femmes, l’au-delà et la famille ! L’avis du blog Light &Smell sur ce titre Dans tes bras de Talia Hibbert : grâce à une tempête de neige qui les bloque dans un chalet pour une durée indéterminée, William, acteur élu “homme le plus sexy” espère bien séduire Abbie, la petite sœur de son meilleur ami… Des cookies pour Noël de Cali Keys : un roman dans lequel Célia va jongler entre ses rêves de romancière, les préparatifs de Noël, son nouveau voisin craquant mais rabat-joie et les problèmes financiers de son amie pâtissière.

Je vais, dans un premier temps, recevoir le titre suivant :


Des cookies pour Noël : mon avis ICI

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page