top of page
Featured Posts

Masse Critique exceptionnelle avec les éditions Kennes

C’est avec joie que j’ai postulé à l’opération exceptionnelle de Masse Critique, en partenariat avec les éditions Kennes … et que j’ai été sélectionnée.

Dans le cadre de leur nouvelle collection dédiée à la chick-lit lancée cette année, il nous était proposé de recevoir les cinq romans suivants :

Maman taxi, de Marilou Addison & Geneviève Guilbault

Rumeurs au bureau, de Karine Bergevin

Vous retrouverez donc prochainement un avis de réception dans le A. E. & R. et ensuite mes avis sur le blog. J’ai hâte de les lire car certains résumés m’ont bien plu comme « un c’est bien deux c’est mieux » 🙂 entre autre pour son côté coquin d’avoir deux hommes à soi.






Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page