top of page
Featured Posts

MARIE Annette – Tori Dawson #3 Deux sorcières et un whiskey


Une Tori prise de court se retrouve à devoir gérer des sorcières, des fées et des dieux marins très énervés… Il y a trois mois, j’ai été engagée comme barmaid. Mais pas dans un bar… dans une guilde. Oui, une guilde magique. Je ne suis pas une mage super forte comme mes trois meilleurs amis ultra beaux gosses. Je ne suis pas une enchanteresse ou une alchimiste, ni même une chochotte de sorcière. Je suis juste une humaine, pro des cocktails, et qui fait tout pour ne pas mettre son nez dépourvu de magie dans les affaires des mythiques. Franchement, je connais mes limites. Alors pourquoi est-ce que je me trouve au milieu du cercle d’un rituel de magie noire, face à un seigneur fae ? Quelque part derrière, mes amis sont engagés dans une lutte pour leurs vies. À mes pieds se trouve la sorcière hors-la-loi que je viens de mettre K.-O. avec un sortilège volé. Et j’ai environ cinq secondes pour convaincre un dieu marin de très méchante humeur de ne pas m’écraser comme un moustique. Je suis presque certaine que cela ne faisait pas partie des qualifications demandées pour le poste.

Tori Dawson #3 Deux sorcières et un whiskey Annette MARIE Edition Infinity Collection Urban fantasy Sortie le

En bref : une série qui a tout pour le plaire, une nana qui détonne, des beaux mecs sexy, une mini romance qui ne prend pas de place et un fil rouge plein d’action et de rebondissements.


Mon avis: Cette fois encore Tori va se retrouver dans les embrouilles jusqu’au cou. La MPD a débarqué au pub et la voici donc en congé forcé pour ne pas être découverte pendant que le MG Darius gère la crise. Mais cela fait ressortir les insécurités de notre humaine forte en gueule. Et si les garçons profitaient de cet éloignement forcé pour la mettre de côté, l’oublier et la laisser en arrière comme c’est souvent arrivé lors de ses changements de boulot. Et si elle se retrouvait à nouveau seule. Et si… La dépression n’est pas loin de guetter. D’où une parole lancée un peu à la légère un soir avec deux sorcières et un whiskey et la voici à nouveau dans les embrouilles. Dans ce tome c’est plein de secrets que l’on découvre sur nos héros favoris. Mais aussi on a des interactions surprenantes entre eux. Et puis on en apprend plus sur l’univers des mythiques et sur le profond besoin de Tori d’en faire partie. Alors comme d’habitude ça dépote, comme d’habitude on rigole mais cette fois encore on plonge aussi dans les psychés de nos mages et ce que l’on apprend appelle toujours plus de question. Mon préféré ? Ezra. Mais j’avoue aussi craquer pour Zak. Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est que l’auteure ne nous offre pas un énième harem inversé. Pas encore du moins et j’espère bien que ça continuera ainsi. En tout cas j’ai adoré les 3 premiers tomes et n’ai de hâte que de lire la suite.


Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page