top of page
Featured Posts

Ma PAL de décembre

Comme d’habitude, hormis les SP qui auront la priorité mes prévisions de lecture pour ce mois de décembre sont nombreuses et probablement totalement erronées face au futur bilan du mois mais ce n’est pas grave. Voici tout de même les envies de lecture que j’ai pour ce nouveau mois qui se profile.

Mes service presse et partenariats

Certains sont prévus mais pas encore reçus j’espère cependant bien pouvoir les lire ce mois ci.









Mes envies de lecture









Les sorties que j’aimerais pouvoir ajouter à ma PAL







Voilà j’espère bien en lire un paquet et même plus avec les vacances de Noël qui se profile à l’horizon. Souvent je débute la nouvelle année par une série complète qui attend dans ma PAL. Je n’ai pas encore décidé pour 2022 mais pourquoi pas L’anti-Magicien ?

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page