top of page
Featured Posts

Katmore Anna – Crushed hearts #2 Dépasser mes limites

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile ! Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste. Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever. Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois. Mon monde est sens dessus dessous. Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…

Crushed Hearts #2 Dépasser les limites Anna Katmore Cyplog Editions Sortie le 17/12/2021

Mon avis: Dans ce deuxième tome de la série Crushed hearts, Anna Katmore a su trouver les mots pour nous faire vibrer de la même façon que ses personnages. Je me suis sentie troublée, j’ai éprouvé la tension de Raffael, retenu mon souffle lors de ma lecture pour ne m’en rendre compte qu’au moment ou lui même en prenait conscience. Lorsque tous deux nous sommes mis à respirer à nouveau à l’unisson. Ouah. Et là je n’en étais alors qu’aux tous premiers chapitres. Ce deuxième tome promettait du lourd.Et c’est ce qu’il a envoyé. Raffael est perdu, perturbé par son besoin de contrôle mais surtout par ces envies qu’il considère encore hors normes. Bien souvent il va se retrouver fébrile et le lecteur avec. Sebastian nous prouve encore qu’il est un mec génial. Ses sentiments ressortent dans sa patience, sa compréhension mais aussi dans ces coups de bulldozer qu’il assène parfois contre les murs branlants du contrôle de Raf. Ces deux là se sont bien trouvés. Anna Katmore utilise tout un panel de sensations,de sentiments ou de silence pour exprimer la peur qui étreint Raf mais aussi son besoin de dépasser ses limites. Le moindre geste entre eux, simple attouchement fortuit ou caresse assumée rend le lecteur pressé de les voir passer à l’étape suivante. Et puis, l’ attitude change. Il s’ouvre et alors les tournesols deviennent bleus ou rouge ou vert. Qu’importe! L’avancée est lente, laborieuse mais on y croit. Et ce final ! Mes aïeux!! Je m’attendais à un retournement mais là c’est violent. Et pourtant si réaliste. Parce que franchement !, qui, dans cette situation encore fragile, n’aurait pas réagi ainsi? Qui n’aurait pas laissé l’instinct prendre le dessus ? Il n’empêche que j’ai ressenti là encore beaucoup de remous dans mes propres sentiments. Injustice, dégoût des autres et une tristesse intense de les laisser ainsi sans savoir quand je les retrouverai. Quelle claque !! Non c’était déjà une claque pour le tome 1 là je crois que je me suis pris un bel uppercut. Merci encore Cyplog d’avoir éditer cette série. Je suis plus que fan.

Logo_Cyplog

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page