top of page
Featured Posts

HUNTER Georgia Lyn- Players to men #2 Tout de toi


Résumé : Je suis dans le pétrin… Deux mâles impossibles – Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux – s’accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L’un d’eux me coûte cher en nourriture, l’autre gâche mon rencard d’un soir, soigneusement organisé pour l’insaisissable O. Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d’avenir n’incluent pas l’ancien Player notoire. Puis, en un seul baiser brûlant, il fait irruption dans ma vie avec un tas de promesses torrides. Mais je ne suis pas une fille pour lui… même s’il est vrai que je le souhaiterais. Nos mondes sont tout simplement trop éloignés. Il a suffi d’un baiser pour que je craque pour elle… Et la nana qui bouleverse soudain mon univers manifeste un mépris agaçant à mon égard. Parce que, dans le monde de Rayen Logan, je n’existe pas, un fait établi que j’ai bien l’intention de changer. Son plan pour atteindre son premier O porte mon nom, et elle m’appartiendra aussi de toutes les autres manières… dès que je pourrai convaincre cette fille difficile de me laisser lui prouver que je ne suis plus le dragueur d’autrefois. Rien ni personne, pas même Ray, ne m’empêchera d’obtenir ce que je veux. Au moment où je pense que nous avons une chance de construire une relation, un ennemi de longue date s’immisce dans nos vies, déterminé à détruire le lien ténu qui se forme entre nous.

En bref : une lecture sympa mais dans laquelle j’ai eu du mal à entrer


Mon avis:

Après un premier tome et l’histoire d’Ila et Max, l’auteure va nous emmener cette fois dans les parages d’un autre player: Jack Griffin et de Rayen la sœur d’Ila. Ces deux personnages sont de total opposé. Et en même temps complémentaires.

Ray est fière. Elle ne veut pas d’aide pour ses frais de scolarité, son logement ou sa vie en général. Avec l’état de santé de leur mère et ses frais médicaux elle ne veut pas ajouter des inquiétudes sur le dos de ses parents. Elle travaille donc dans un bar le soir en plus de ses études de mathématiques et d’architecture. Elle a le cœur sur la main et aide ses amis dans le besoin.

De son côté Jack Griffin est LE player dont elle se méfie. Il change de nanas plus vite que Lucky Luke ne sort son flingue. C’est aussi le mec le plus sexy qu’elle connaisse et le plus arrogant.

Alors quand elle décide de se trouver une historie d’un soir. Un plan Q pour trouver le O Jack va se rendre compte que cette nana il l’a dans la peau. Pas question qu’un autre ait ce qu’il ne peut avoir. Car Ray met Jack dans le panier des pires dragueurs qui soient. Aucune chance pour lui de la mettre dans son lit.

Cette histoire va nous prouver que l’on ne fait pas toujours ce que l’on souhaite surtout quand le destin s’en mêle et que l’alchimie y met du sien.

J’ai eu pas mal de souci à entrer dans l’histoire. Autant j’avais adoré l’histoire d’Ila et Max autant je ne me suis pas sentie vraiment en harmonie avec ces deux là. Un sentiment de déjà-vu. De facilité. Je ne sais pas trop mais j’ai eu du mal. Alors je l’ai posé quelques semaines. Pour le reprendre et le finir en un après midi. C’était beaucoup mieux même si je reste sur mon sentiment de clichés et trop classique. Cela reste une lecture rafraîchissante et agréable pour l’été. Une romance sans trop de surprises mais plutôt bien écrite qui se laisse lire.

Je vous laisse vous faire votre point de vue. Jack et Ray pourraient vous plaire et même si mon perso favori est Nigel, j’aurai bien aimé plus de claques pour la reine des glaces. Alors vous voyez je ne suis pas restée indifférente non plus. Juste un peu trop spectatrice à mon goût.


Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page