top of page
Featured Posts

Hanami Book Challenge 2022 : Deuxième édition – Bilan final


MENU : Le Japon de l’imaginaire


  1. Le royaume de la fantasy (dragons, sorcières, pouvoirs magique, quête) : Les chroniques d’Azfareo 1 et 2 Ten no ryu 1 – 2 & 3 La malédiction de Loki 1

  2. La maison hantée (horreur, thriller, phénomènes paranormaux, fantastique) : Spirit pact (anime) où j’ai déjà visionné 3 épisodes sur Crunchyroll Black Butler tome 1 à 18

  3. Au cœur de la matrice (cyberpunk, anticipation, jeu vidéo, réalité virtuelle) : Solo Leveling 1 à 6

MENU : Passé, présent et futur du Japon


  1. Tokyo capitale (cuisine, divertissement, tourisme, mafia) : Criminelles fiançailles de Asuka Konishi tomes 1 & 2 Masked noise tomes 1 à 5

  2. L’individu dans la société (école, travail, discrimination, famille) : Haru Wo Daiteta de Nitta Youka (yaoi relecture) Sasaki & Miyano de Shou Harusuno (série anime en 12 épisodes) Midnight secretary tome 1 à 7 Pièges charnels tome 1 à 3 5 cm per second tome 1 Waiting for spring tomes 1 à 6 Men’s life tome 1 A tes côtés tomes 1 & 2 Horimya épisode 1 à 13

  3. La vie à la campagne (saisons, nature, art, solidarité) : Je n’ai pas su trop quoi mettre dans ce thème je l’avoue Magus of the library tomes 1 à 4 Au delà des apparences tomes 1 à 3



Voici donc la fin de ce challenge et je remercie Miss Chatterton pour cette 2e édition qui m’a fait découvrir de superbes mangas . Vivement la saison 3 !

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page