top of page
Featured Posts

ESTEP, Jennifer – Black Blade #3 Brasier étincelant


Résumé: « Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus sanglante d’Amérique ! » Victor Draconi a décidé de régner sur Cloudburst Falls, et il ne reculera devant rien… Se débarrasser de la Famille Sinclair au grand complet ? Une formalité selon lui. Mais ce qu’il ignore, c’est que je le surveille. Eh oui, je suis douée, très douée même. Pour me cacher. Entrer et sortir sans être vue. Et déterrer des secrets. Il a assassiné ma mère, hors de question qu’il m’enlève encore ceux que j’aime. Hors de question qu’il s’en prenne à Devon. L’heure de ma vengeance a sonné, je suis prête à tout, quitte à perdre la vie.
Black Blade #3 Brasier étincelant 
Jennifer ESTEP
Editions ALter Real
Sortie le 6 mai 2022 

Mon avis:

Vous savez tous ce que cela fait de tenir entre ses mains le dernier tome d’une série ?!? A la fois une intense jubilation de le posséder, une impatience presque douloureuse de connaître la fin et un fort désarroi mêlé de stress de découvrir quels abominables tourments l’auteur va encore infliger à ses personnages pour nous concocter un final époustouflant. Eh bien , débuter Black blade 3 était tout ça pour moi.

Le complot auquel nous avons songé depuis tous ces chapitres qui devait mettre en branle toutes les forces de Victor face aux Familles est de plus en plus proche. La tension est forte. L’ambiance est lourde. On scrute chaque information pour être sur de ne rien rater, sur la défensive. Et là, PAF BOUM CRAC!!!Tout explose sous nos yeux, débute alors un chaos indescriptible et du sang repeint les pages de notre lecture.C’est le début de la fin !

Pour qui? On ne le sait pas encore. Depuis GRR Martin j’ai l’impression que les auteurs n’ont plus de scrupules à tuer nos chouchous qu’ils soient principaux ou secondaires. Alors je serre les doigts autour de ma liseuse sous l’appréhension. Et mes yeux avides dévorent chaque page comme si demain ne devait jamais se lever sans savoir. Alors si vous voulez savoir qui a gagné ? Comment? Pour quelles pertes ? Je n’ai qu’une consigne… foncez vous le procurer. Retrouvez Lila, Devon, Félix et les autres et tout comme moi frémissez d’anticipation. Sachez juste que … Moi… je sais déjà tout ce que vous allez lire. Et que quelque part je me réjouis d’avance de vos prochaines émotions. Peur, colère, stress intense, dégoût parfois, joie, amour, tendresse ou jubilation. Vous ne resterez pas de marbre c’est certain.

Bonne lecture.


Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page