top of page
Featured Posts

ESTEP, Jennifer – Black Blade #2 Coeur noirci

Résumé: Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus mortelle d’Amérique ! En tant que voleuse, l’ombre est mon alliée. Évoluer en pleine lumière ? Très peu pour moi. Mais la matriarche de la Famille Sinclair, qui est aussi ma patronne, n’est pas de cet avis. Elle m’oblige à participer au Tournoi des Lames, au vu et au su de tous… Impossible de ne pas m’exposer. D’après Devon, ce garçon un peu trop sexy pour ma santé mentale, celui que je dois protéger, j’ai des chances de gagner. Super… Autant braquer un projecteur sur moi. Et puis, les concurrents sont victimes de mystérieux « accidents ». Le danger se rapproche. Quelqu’un est prêt à tout pour gagner. Même à tuer. Et comme si ça ne suffisait pas, Victor Draconi complote contre Devon et des créatures de Cloudburst Falls sont assassinées. Une promenade de santé. Parce que c’est bien connu, les monstres ne sont pas ceux que l’on croit…

Black Blade 2 Coeur noirci Jennifer ESTEP Editions ALter Real Sortie le 7 janvier 2022

En bref : de l’action, des révélations et des amours contrariées pour ne nous laisser aucun moment de répit.

Mon avis: J’ai retrouvé cette fois encore Lila Merryweather avec joie et même un peu de jubilation. La voici une Sinclair, l’uniforme et le bracelet au poignet pour le prouver. Son but : utiliser ce poste pour trouver ce que cache Victor et venger sa mère sauvagement assassinée. Cette fois encore c’est un événement que l’on pourrait qualifier d’anodin qui va enclencher en Lila, au fil des pages et des événements un enchaînement de déductions et de découvertes. Tout démarre de ce troll des forêts qui adressent les gens à coup de fruits pourris. Mais la peur dans son regard sera le prémisse à de futures interrogations. De même, un autre troll aura un rôle plus macabre à jouer qui la encore rajoutera du grain à moudre aux pensées de notre héroïne. Mais l’événement crucial qui va tout chambouler sera le fameux tournoi annuel des Lames. Une sorte de festival pour les pèquenauds que nous sommes,nous, êtres sans pouvoirs et qui permet aux Familles de s’affronter légitimement et en public. Ce tome va ainsi nous permettre de découvrir plus avant plusieurs des personnages rencontrés au tome 1 comme Poppy, Vance, Blake (hélas pour nous car celui là on n’a pas trop envie de le connaître de façon plus approfondie) et bien entendu nos beaux gosses préférés Devon et Félix. Mais pas seulement. Les chefs de famille vont aussi un peu se dévoiler au cours de cette mascarade. Ou devrais je dire les « adultes »! Puisque Mo va aussi nous surprendre avec des éléments de son passé. Jennifer Estep nous offre la bonne dose d’action, de rebondissements et de sensations pour nous tenir en haleine tout en nous coupant le souffle. Je me suis à nouveau régalée avec ce tome 2 et vu ce final en bonus je suis plus que fébrile d’attendre le tome 3. Je sens venir du sang, de la noirceur et des complots à gogo. Ça va être tendu pour tout ce petit monde mais tellement addictif pour plus que je suis impatiente.

L’auteure:



Jennifer Estep et une auteure bestseller du New York Times et USA Today qui navigue sur les vagues de son imagination pour trouver l’idée de son prochain roman.

Jennifer est l’auteure des séries Crown of Shards, Gargoyle Queen, L’Exécutrice (Editions J’ai Lu), Section 47, Mythos Academy, Mythos Academy spinoff, Bigtime et Black Blade. Elle a écrit plus de quarante livres, et un grand nombre de nouvelles.

Pendant son temps libre, Jennifer aime passer du temps avec ses amis et sa famille, faire du yoga, et lire des romans de fantasy et de romance. Elle regarde aussi beaucoup la télé et adore tout ce qui a trait aux superhéros.

Pour plus d’informations sur Jennifer et ses livres, vous pouvez vous rendre sur son site web www.jenniferestep.com ou la suivre sur Internet sur Facebook, Goodreads, BookBub, Amazon, et Twitter. Vous pouvez aussi vous inscrire à sa newsletter.

La version française de sa série Black Blade en trois tomes sortira en 2021 et 2022 aux Editions Alter Real.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page