top of page
Featured Posts

Challenge Des Pipelettes et Des Mots – Mars PALM

Bonjour à tous, Nous voici donc en mars et nous continuons avec les Pipelettes notre challenge 2021.

Le thème du mois est :

Mars : Les prénoms

Les Prénoms option 1 : Le titre comporte un prénom option 2 : Le groupe choisi un prénom qui doit apparaître dans le récit option 3 : On trouve au moins un prénom dans le résumé

J’ai donc fait du tri dans mes lectures en attente, ma PAL pharaonesque et voici ce que j’en ai ressorti pour le thème de ce mois-ci :

Voici ma PALM pour l’Option 1:





























Pour l’Option 2 le groupe a choisi le prénom : A nous de trouver des récits avec des personnages portant ce prénom qu’ils soient le personnage principal, secondaire ou une sombre connaissance, nous devrons aussi entre nous expliquer de qui il s’agit.

Qu’en pensez-vous? A bientôt

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page