top of page
Featured Posts

Challenge Des Pipelettes et Des Mots – Février PALM

Bonjour à tous, Nous voici donc en février et avec les Pipelettes nous allons continuer notre challenge 2021.

Le thème du mois est : Sentiments

Février : Les sentiments

Les sentiments option 1 : Amour, haine, colère, joie, envie, peur, horreur, … un mot désignant un sentiment apparaît dans le titre option 2 : Le récit sera une romance, un roman d’horreur, les personnages ressentiront un sentiment très fort à un moment donné qui changera la suite du récit comme une trahison, une perte … option 3 : Un livre où l’un des sentiments apparaît soit en gros lol Joker

J’ai donc fait du tri dans mes lectures en attente, ma PAL pharaonesque et voici ce que j’en ai ressorti pour le thème de ce mois-ci : Voici ma PALM pour l’Option 1:

Qu’en pensez-vous? Je n’ai pas encore cherché pour les autres options et je vais aussi voir ce que les Pipelettes proposent pour faire des LC. Je reviendrai ainsi au fil du mois vous donner mon avancée dans ce thème et partager les liens des copines éventuellement sur leurs propres choix de lecture et nos futures LC. A bientôt

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page