top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 8 Novembre 2021

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée









Une semaine de vacances c’est top pour la lecture surtout quand tu as décidé de vraiment en profiter pour lire et ne pas faire que des corvées comme le ménage etc… Du coup voici de tout et de rien pour le plaisir de lire ( ou pas lol car ce ne sont pas toujours des réussites): – Dossiers fantômes 2 d’Apryl Baker j’adore cette série ♥♥♥♥ – Dossiers fantômes 3 (inclus la nouvelle 3.5) ♥♥♥♥ – Cassidy Blake 1 Chasseuse de fantômes de VE Schwab ♥♥♥ – La tombola des mariages 1 Leur protégée de Stasia Black (harem inversé et c’est léger niveau scénario , pas une lecture qui marquera les esprits ça c’est sûr) ♥ – Comme une déesse de Roxane Malone (Dambre) génial comme d’hab ♥♥♥♥♥ – Quand le lion rugit de Eve Langlais (sympa ça casse pas des briques mais ça se lit vite et bien) ♥♥ – Vic Swanson 2 une suite encore meilleure que le premier pleine d’actions et de rebondissements ♥♥♥♥♥.

– Alicia Smith 2 , une nécromancienne totalement attardée socialement , agaçante et pleine de réparties et un vampire coincé dans ses idées de vengeance, j’ai vraiment aimé ce tome. ♥♥♥♥

Ce que je lis


La faucheuse 2 Thunderhead de Neal Shusterman histoire de sortir de ma PAL un titre TRÈS ancien pour le challenge HP et qui correspond aussi au challenge des Pipelettes de Novembre.

Ce que je vais lire la semaine prochaine





Au final je n’en ai lu aucun encore lol mais j’en ai toujours envie donc je ne change pas ma PALS on ne sait jamais lol je les sortirai peut-être ENFIN cette fois. Avec Tisane & Convoitise j’avoue m’être laissée tenter par ce que j’espère être une lecture légère et sympathique dans un genre que j’adore. Treize petites enveloppes bleues me tentait depuis longtemps et je viens de le trouver d’occasion en super état alors je n’ai plus envie d’attendre pour le lire. Une petite romance pour voyager avec Scottish Rhapsody et suite à l’avis enthousiaste de Valou du Vlog Un temps pour elle j’ai envie de lire Derrière toi pour cette semaine .

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page