top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 7 Février 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Trois lectures en partenariats avec Katsuo, une super BD sur la Japon médiéval et moderne, Faust McCarthy et Sans façon aux éditions Cyplog. De belles découvertes.

Ce que je lis

Une nouvelle LC avec Valou des Drôles 2 Pipelettes et notre challenge de février avec Le secret de la dame en rouge. Bon j’avoue ce n’est pas une lecture passion pour l’instant. Et un nouveau titre Alter Real qui sort en février .

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Je ne sais pas si je vais m’y tenir étant en vacances en famille mais je vais essayer. Le blog lui sera en pause 😉 cette semaine là.

Bonne semaine à tous

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page