top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 4 octobre 2021

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée










Pour valider l’un des items du challenge Harry Potter des 4 maisons (allez Poufsouffle!!) j’ai découvert une jeune femme pleine de caractère et de … en Choko Manaka heroine de Shinobi Quartet. Ce manga est désopilant et plein de sérieux aussi au fil des tomes où l’on apprend à découvrir les protagonistes et leur passé pour comprendre comment ils en sont arrivés la. Une très bonne série que je compte faire lire à mes filles.

Amari et le bureau des affaires surnaturelles est le premier roman de B.B Alston. Et même si j’ai trouvé la fin un peu facile je me suis régalée. La suite promet encore de belles aventures pour Amari et ses amis.

Ce que je lis

Je retrouve avec ce deuxième tome cette accumulation de scènes totalement déjantées et de joutes verbales entre Aisling et Jim le démon. Mais aussi une progression d’un début de roman plein de gags pour éveiller au fil des pages vers de l’émotion, du sérieux et aussi quelques moments dramatiques. Un très bon moment de lecture en tout cas.

Ce que je vais lire cette semaine





Avec Malfaiteurs du Paris des merveilles je retrouve l’univers que j’aime tant de Pierre Pevel sous la plume de nouveaux auteurs et sous forme de nouvelles plus sombres que le premier recueil.

La sorcière de Sealsea n’est pas dans mon domaine de prédilection mais j’avoue que le résumé m’a attiré. J’ai donc décide de tenter la lecture.

Avec Tisane & Convoitise j’avoue m’être laissée tenter par ce que j’espère être une lecture légère et sympathique dans un genre que j’adore.

Et enfin Orage sera une lecture en compagnie de miss Vanille car à l’occasion d’une sortie scolaire, la collégienne va pouvoir le rencontrer. Et je me suis incrustée dans l’accompagnement lol afin de pouvoir le rencontrer aussi et qui sait lui poser quelques questions. Mais surtout lui faire dédicacer mes tomes de Au service secret de sa Majesté la Mort.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page