top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 31 janvier 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Une LC avec Valou qui fut un abandon pour nous deux avec Douze ans sept mois et dix jours. La découverte de la BD Phobos alors que j’ai le roman dans ma PAL que je n’ai pas encore eu envie de sortir. Du coup cela me donnerait presque envie d’emprunter le tome 2 à la médiathèque 😉 (en roman parce qu’il n’est pas encore en Bd la bas ). Ensuite un manga avec Overlord dans un monde de mmorpg ou le personnage principal s’y retrouve pris au piège dans le corps de son avatar, un roi démon. Et enfin la lecture pour le 4e ingrédient de la potion pour le Challenge HP. Une étude en soie traîne dans ma Pal depuis sa sortie ou presque et pourtant c’est du steampunk mon genre chouchou mais je repousse toujours mes bonnes lectures. Maintenant que je l’ai adoré et que j’ai vu que le tome 2 sort en février j’ai trop hâte de l’acheter. Lol le paradoxe c’est qu’il risque lui aussi d’attendre des lustres dans ma Pal 🤣

Ce que je lis

Je n’ai toujours pas fini Monteregia. Il faut croire que lire deux romans à la fois ne m’est pas possible en ce moment. Mais je ne désespère pas. Sinon ce sera une LC avec Valou pour le challenge des Pipelettes de février avec Le secret de la dame en rouge de Beatrice Bottet. Et puis une bande dessinée des éditions Jungle de la masse critique Babelio de début décembre qui vient seulement d’arriver. Le courrier avec les fêtes et la poste … sic. Et j’espère aussi débuter Faust McCarthy chez Cyplog.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Un partenariat mais éventuellement une suite de série pour mon défi personnel de 2022. Ne soyons pas trop gourmande vu mon débit très léger en ce moment.

Bonne semaine à tous

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page