top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 28 Février 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Après une semaine de vacances bien remplie en lecture, la reprise du boulot a été rude. Ça et quelques soucis de santé à vrai dire je n’ai quasiment pas ouvert un roman de la semaine. Seuls Raff et Sebastian ont su me sortir de ma léthargie. Bon j’avoue j’ai tout de même dévoré quelques manhua du genre isekai en anglais pour me détendre.

Ce que je lis

Je pense enfin terminer le tome 2 des Eumenides qui a subi ma fatigue de plein fouet. C’est dommage car j’étais bien dedans et les rebondissements rencontrés me laissent croire que Liz H. Richardson ne va encore pas nous ménager. J’avoue cependant avoir un peu plus de mal avec ce tome car certains nouveaux personnages me hérissent le poil lol. Pour une histoire de metamorphes (entre autres) c’est désopilant.

J’espère aussi lire rapidement le tome 3 d’Aisling Grey. Peut être même en parallèle car je ne peux emmener Tisha partout de peur de l’abimer.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Quelques partenariats qui me faisaient trop envie, la fin de nos chers triplés et sûrement d’autres manhua pour réviser mon anglais.

Bonne semaine à tous

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page