top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 27 juin 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée/vu sur Netflix


Ce que je lis/ regarde

Ma chère amie Valou a fait sa couine en m’´offrant pour mon anniversaire un mois d’abonnement à Netflix. C’est le diable !!! Lol a la base c’est pour que je puisse revoir à nouveau Heartstopper. Ce que je fais attentivement depuis que je me suis connectée. Mais j’avoue que jnai craque aussi pour quelques animes et séries japonaises mais aussi américaine en débutant :Teen Wolf, Blue exorcist, All out et Good morning call.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

J’ai envie d’Urban fantasy alors ça tombe bien j’ai de quoi faire dans ma PAL urgente 😉

Et vous que lisez vous?

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page