top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 25 octobre 2021

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée





Dans nos emprunts à la médiathèque j’ai découvert la version manga de La petite princesse Sara, une série manga qui parle astronomie et d’amitié avec Toi, ma belle étoile dont j’ai lu les tomes 1 & 2 (même si je n’ai pris en photo que le 1). Grâce aux éditions Cyplog que je remercie encore de leur confiance pour toutes ces années passées ensemble, j’ai pu me lancer dans la nouvelle série MM d’une auteure dont j’avais beaucoup apprécié la série Grover BeachTeam, avec ce premier tome de Crushed heart #1 Défier les règles . La chronique bientôt sur le blog. J’ai aussi dévoré le roman reçu grâce à la MC Babelio Mauvais genres : La rumeur #1 La fuite de Solenne Hernandez. Je me suis de suite notée la suite dans ma WL de Noyel. Ma chronique aussi très bientôt sur le blog.

Ce que je lis




Je continue nouvelle après nouvelle en intercalant un roman avec les Malfaiteurs du Paris des Merveilles. Et j’ai eu envie de découvrir ce titre La Moïra de Henri Lœvenbruck en BD avant de le sortir un jour de ma PAL roman papier . Dans le cadre du challenge Harry Potter et de l’item spécial de cette semaine je finis le tome 2 de la série de Gordon R. Dickson Le dragon à la frontière. Comme vous pouvez le voir c’est une relecture d’un très vieux roman de ma bibliothèque mais j’en avais envie et il correspondait doublement au thème : “Sang de dragon : pour l’utiliser, lisez un livre avec un dragon sur la couverture ou dans le titre.

Ce que je vais lire la semaine prochaine





Avec la Malédiction des Dragensblöt #4 je continue une série que j’adore grâce aux éditions Michel Lafon.

Avec Tisane & Convoitise j’avoue m’être laissée tenter par ce que j’espère être une lecture légère et sympathique dans un genre que j’adore.

Au royaume de Volaria #1 Le choix de Dana de Michaël Espinosa et “Cœur” grenadine Popcake à la folie de Suzanne Nelson sont deux titres pour le challenge Harry Potter .

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page