top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 25 juillet 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ce que je lis/ regarde


J’avoue avoir un peu de mal avec Jack et Bug. Autant j’avais accroché de suite au tome 1 autant là je laisse traîner ma lecture. Je ne me sens pas en phase avec les personnages ni avec la plume. Je vais lire encore un peu pour voir. Mais en parallèle je vais en commencer un autre plus alléchant.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Je pense que je ne vais rien prévoir. Nous serons en vacances en famille alors ce sera , si j’ai le temps et l’envie

Et vous que lirez vous cette semaine?

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page