top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 25 avril 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai enfin eu quelques jours sans une sale toux et donc le temps de finir ce superbe premier roman chez Mnemos. Tout m’a plu. L’univers, les personnages et l’intrigue. N’hésitez pas à vous jeter dessus.

Ce que je lis

Ma lecture est en berne lol. Je lis comme une tortue mais bon si cette nouvelle sortie Alter Réal est comme les autres je devrais la dévorer vite.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Vous l’avez sûrement déjà vu sur les réseaux sociaux, ce 3e tome des larmes de Saël est arrivé entre mes mains. Et c’est à la fois avec hâte et appréhension que je veux le lire. Surtout que je vois Martel aux Imaginales alors lol si je dois la fustiger pour sa cruauté autant que je sois bien échauffée ;).

Bonne semaine et bonnes lectures à vous.

Et vous que lisez vous?

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page