top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 24 janvier 2022 màj

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Une LC avec Valou et Tania des Pipelettes. Un coup de cœur pour moi mais bon c’est du steampunk normal ;). De bonnes lectures pour elles sans forcément demander une suite pour Tania. 3 lectrices 3avis différents. Ça c’est une Lc sympa :). En plus il valide le défi de janvier du challenge des Pipelettes.

Ce que je lis

Toujours les mêmes. J’étais tellement crevée la semaine dernière que je n’ai lu que ma LC avec les Pipelettes. Mais j’espère bien terminer ces lecture cette semaine.

De même j’attaque une nouvelle Lc avec Valou pour le challenge HP et le cours de potion avec 12 ans 7 mois et 11 jours. C’est ne ENC qui traîne dans ma PAL depuis 2015 😱 c’est dire les cadavres qui sont encore à déterrer …

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Quelques partenariats mais aussi quelques suites de séries pour mon défi personnel de 2022

Bonne semaine à tous

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page