top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 22 Novembre 2021

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée







Une petite visite à la médiathèque et me voici avec quelques mangas et Bd empruntés pour mes filles mais qui font aussi le bonheur de maman. Je les inscrit d’ailleurs dans la semaine à 1000 , petite challenge que je tente de faire avec au programme 600 pages prévues.

Ce que je lis



Les DIY de Maelie lu en LC avec ma copine Sylvie des Pipelettes a été tellement sympa que l’on a prévu d’attaquer le 3 dans la foulée. Bon elle l’a commencé ce dimanche alors que perso j’ai surtout fait de la cuisine lol donc je me rattrape cet ap.

Ensuite je débute ce SP pour lequel je remercie l’ auteure de sa confiance. C’est le premier partenariat sur simplement.pro que je reçois en version papier. Il est superbe. Et il est arrivé accompagné de quelques gosiers trop mignons que j’adore.

Ce que je vais lire la semaine prochaine




Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page