top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 20 décembre 2021

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée














Une semaine prolifique en manga et urban fantasy grâce aux suites de séries que j’adore qui sont sorties dernièrement. Entre lectures personnelles et SP je ne me suis pas ennuyée du tout. Et la suite promet aussi …

Ce que je lis


Je poursuis ma découverte des titres Kennes de mon partenariat avec Rumeurs au bureau.

Ce que je vais lire la semaine prochaine





Là aussi je continue les suites de séries entamées ces dernières années. Et avec les vacances qui se profilent ainsi que les fêtes j’espère avoir pas mal de temps pour en profiter entre deux câlins à ma famille. J’ai reçu aussi mes partenariats Alter Réal de janvier dont vous avez le titre ci-dessus déjà « Magie mortelle ». Les 2 autres seront dans le A , E &R prochain 😉

Voilà c’était le dernier C’est Lundi de l’année 2021.

Le blog va faire une pause pour les vacances et je vais profiter à fond de mes proches en cette période de fêtes. Pensez bien à vous, gâtez vous et prenez soin de vous.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page