top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 18 avril 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Un joli manga plein de douceur et qui donne l’image d’un premier amour et de son évolution malgré la distance. J’ai hâte de trouver le tome 2 à la médiathèque. Et Enfin le dernier tome de la trilogie Arbon Académie où j’ai retrouvé avec joie Violet, Jordan (mon chouchou) et Raph. Un tome plus sombre, qui apporte des informations mais qui me laisse un goût de trop peu car j’ai encore des questions en suspend. L’épilogue ne va pas assez loin pour moi en fait lol.

Ce que je lis

Grâce aux éditions Mnemos et la collection Naos je découvre la plume de Lucie Thomasson et pour l’instant j’aime beaucoup. Je n’ai pas lu autant que prévu par manque de temps et surtout à cause d’une toux quasi ininterrompue depuis quelques jours. Impossible de lire au lit le soir car trop fatiguée :(. Pourtant il est super et justement je veux bien tout comprendre car le complot qui se prépare me semble de grande envergure et je ne veux rien rater. Trois personnages à suivre, trois histoire et peut être un seul fil rouge que l’on entrevoit derrière des indices et qui fait cogiter dur. D’où mon besoin d’être en pleine forme pour le déguster à sa juste valeur.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Encore quelques SP et lectures pour le Hanami Book challenge. Les mêmes que la semaine dernière vu mon peu de lecture en ce moment.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page