top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 17 janvier 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ce que je lis

Première LC de l’année avec les Pipelettes, notre défi : en faire une vingtaine ensemble.

Et en parallèle premier titre pour le challenge des Pipelettes avec un roman Steampunk de Benjamin Faucon.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Quelques partenariats mais aussi quelques suites de séries pour mon défi personnel de 2022

Bonne semaine à tous

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page