top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 15 Novembre 2021

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Ce que j’ai lu la semaine passée


On voit que les vacances sont finies le rythme de lecture s’est considérablement ralenti puisque je n’ai lu cette semaine qu’un seul roman. Par contre je l’ai casé dans tous mes moments de libre et je l’ai savouré avec une seule réflexion en tête : « pourquoi ne l’ais je sorti de ma PAL plus tôt? ».

Ce que je lis


Du coup je n’attends pas pour finir cette trilogie et j’attaque directement La faucheuse 3 Le Glas de Neal Shusterman toujours en lien avec le challenge des Pipelettes de Novembre.

Ce que je vais lire la semaine prochaine





Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page