top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 14 Février 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Peu de lecture en fait mais le boulot m’a plutôt bien pris du temps et j’étais crevée nerveusement en rentrant. Du coup beaucoup de mal à lire. La LC du secret de la dame en rouge avec Valou n’a pas été une réussite. C’était sympa mais attendre plus de la moitié pour que ça bouge pour ensuite avoir le sentiment de courir vers la fin n’est pas ce qui me plaît. Une déception dont je ne ferai pas de chronique. Tout est résumé en 2 lignes ici. Par contre Lycanthropia vaut le coup d’œil. Yan Bonnard nous décrit un univers de garous différent de ce que l’on a l’habitude, sur un monde surprenant et dont l’histoire est intéressante.

Ce que je lis

Encore une nouvelle LC avec Valou des Drôles 2 Pipelettes et Margaux de Little Pumpkin avec le tome 2 de Ceux qui ne peuvent pas mourir … de Karine Martins. J’ai quelques heures avant le début pour relire la fin du 1 pour me remettre dans le bain 😂. En parallèle je découvre petit à petit Kilomètre zéro conseillé par mon amie Audrey. Et en partenariat avec Kobo Originals je vais me faire une petite romance qui promet avec L’espion d’à côté de Nana Malone.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Bingo à vapeur

Bingo à vapeur

Je vais profiter de mes vacances, de mon canapé et de mon plaid pour lire quelques titres en attente de partenariat mais aussi des lectures plaisir pour le bingo à vapeur par exemple 😉

Bonne semaine à tous

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page