top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 13 juin 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Ce que je lis

Cliquer sur les photos des magasines pour une petite vidéo de présentation.


Ce que je vais lire la semaine prochaine

Vu que je ne suis pas mes prévisions je ne vais rien planifier pour cette semaine on verra bien.

Et vous que lisez vous?

Mes réceptions de la semaine dernière


Eloé Martelly, écrivain suisse au succès international dans le genre fantastico-horrifique, a perdu toute inspiration. Elle espère retrouver la force de sa plume en Occitanie, région où elle vient d’hériter d’une vieille bastide, dans un petit village perdu à quelques kilomètres de la célèbre citadelle de Montségur. Malgré les mises en garde de certains habitants, elle décide de ne pas se laisser impressionner par les légendes locales. Mais… les légendes ne sont-elles vraiment que des légendes ? Et si le destin d’Eloé, profondément lié à celui de trois hommes dotés de mystérieux pouvoirs, se révélait plus extraordinaire qu’il ne l’est en réalité ? Et si l’un des trois s’avérait être pour Eloé plus qu’un simple protecteur ?


Quel effet cela fait-il de trouver le compagnon de sa vie ? Et si ce compagnon était un loup-garou ? Ces trois meilleures amies ne vont pas tarder à le découvrir.

Jacquelyn Pierce est une jeune femme ordinaire de dix-sept ans qui s’apprête à entrer en terminale. Mais lorsqu’un mystérieux étudiant roumain du nom de Fane Lupei emménage de l’autre côté de la rue, dans le cadre d’un programme d’échange scolaire, Jacquelyn et ses deux meilleures amies comprennent bien vite que les dernières semaines de leur été s’annoncent infiniment plus intéressantes. Dès l’instant où Jacquelyn pose les yeux sur Fane, elle ressent une connexion immédiate, attirée comme un papillon de nuit envers une flamme. Elle ignore seulement que cette flamme est en réalité un Canis Lupus, un loup-garou, et qu’elle n’est autre que sa compagne prédestinée, l’autre moitié de son âme. Mais Fane n’est pas le seul loup en ville. Alors que Fane et Jacquelyn apprennent à se connaître, une meute rebelle fait son apparition, menée par un mâle alpha dément. Maintenant, Fane va devoir se battre, non seulement pour sa vie, mais aussi pour pouvoir faire de Jacquelyn sa compagne. Les femmes sont précieuses chez les Canis Lupus. Leur lumière atténue les ténèbres qui habitent le cœur des mâles. Fane a besoin de tout l’amour de Jacquelyn s’il veut avoir une chance de vaincre son ennemi et gagner le droit de vivre aux côtés de sa bien-aimée.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page