top of page
Featured Posts

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 11 avril 2022

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.

Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai eu des envies de mangas cette semaine. J’ai donc ressorti pour le Hanami Book challenge ma série complète des 14 volumes de Haru wo daite ita, un yaoi magnifique dont je ne me lasse jamais. De même j’ai lu les 7 tomes de la série Midnight secretary, une histoire de vampire moderne directeur adjoint d’une grande entreprise qui cherche une secrétaire parfaite.

Niveau SP j’ai terminé Les Immortels de Amanda Bayle une série coup de cœur du début à la fin. Puis j’ai continué aussi la série La malédiction des Dragensblöt d’Anne Robillard là aussi une série coup de cœur. Un vrai bonheur.

Et enfin j’ai fini ma semaine avec une petite romance sympa sur fond de mythes et légendes irlandaises.

Ce que je lis

Grâce aux éditions Mnemos et la collection Naos je découvre la plume de Lucie Thomasson et pour l’instant j’aime beaucoup.

Ce que je vais lire la semaine prochaine

Encore quelques SP et lectures pour le Hanami Book challenge. J’espère aussi recevoir mes achats ebook et lire quelques suites de séries que j’attends. On verra bien.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page