top of page
Featured Posts

Bilan lecture janvier 2020

~ Qu’est-ce que j’ai reçu ? ~

Grâce aux éditeurs partenaires du blog j’ai pu découvrir les suites de : Mercy Thompson 11 Le souffle du mal de Patricia Briggs : une série qui ne démérite pas au contraire. Les mondes d’Elianor chapitre 4 de Liah Waureel : là aussi ça dépote et ça envoie du lourd. L’épisode 6 et final de la série Givre de Jean Vigne intitulé Dépression qui lui aussi nous apporte son lot d’émotions et de révélations. Le final de la trilogie magistrale et coup de cœur de Signé Sixtine : le festival de l’Apocalypse de Roxane Dambre

Et de nouvelles séries : Le 6e monde tome 1 la piste des éclairs de Rebecca Roanhorse Un recueil de nouvelles : Sorcellerie grâce au Crazy book day des éditions Evidence ainsi que Mon bullet journal 100% personnalisable que je débuterai prochainement et dont je vous ferai quelques photos sympas j’espère pour vous donner envie. Mon amie Satoru cette fofolle que j’adore m’a gâtée alors que noël était déjà passé en m’envoyant en cadeau surprise : le tome 3 de La faucheuse : Le Glas de Neal Shusterman Et mon amie Cécile m’a aussi fait une belle surprise avec son roman dédicacé qui sort au festival Yggdrasil en février. A découvrir absolument si vous aimez la fantasy … et même pour les autres.

Grâce à Netgalley, j’ai reçu en janvier une bande dessinée que j’espère lire très prochainement : Waluk de Ruiz Miralles

~ Qu’est-ce que j’ai lu ? ~

Ouh la la . Comme chaque début d’année je me fais une frénésie de lecture et cette fois encore je me suis défoulée avec 25 romans en ce mois de janvier.

PAL : -15 en numérique (le résultat est sympa sur ce point mais ma PAL papier ne bouge toujours pas)

Il manque les couvertures du HS Spécial Curran et le hors série : un dîner nue dans la série Kate Daniels d’Ilona Andrews.

~ Qu’est-ce que j’ai posté sur le blog? ~

~ Et enfin, pour quoi j’ai craqué ? ~

Les secrets de Toutankhamon de Emma Carroll

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page