top of page
Featured Posts

Bilan du mois de Novembre 2017


Mes coups de cœur du mois Beaucoup de coup de cœur et de sublimes lecture ce mois-ci je suis ravie.



 Vous retrouverez toutes les chroniques sur le blog à plus ou moins long terme ayant un retard de mise à jour assez conséquent.Du coup ce sont d’anciennes chroniques qui viennent souvent vous réveiller les papilles en ce moment.


Mes lectures Partenaires Partenariat  


155 - Les 7 de babylone


Partenariat Michel Lafon Editions

156 - Alfie Bloom 3et la sorciere de l'ile du demon
153 - Darryl Ouvremonde

Partenariat Livraddict

151 - Les calices du temps

 Partenariat Editions du 38


164 - Commandant Gerfaut - 4 Les sept fantômes

Partenariat Edition Zinedi

Partenariat Le mois de … Book-en-stock


152 - Les soeurs Carmines -2 belle de gris

Partenariat Laure Valentin Trad.

158 - Le jugement des 6 -2 (Mis) Fortune
162 - Relentless -1

 Partenariat Au Boudoir Ecarlate

154 - La main de l'empereur 2

Lectures personnelles

157 Mercy Thompson 10

J’ai lu Malenfer dans le cadre d’un challenge Vide ta PAL dont le titre est choisi par ma copine Val Hou du Blog un temps pour elle J Les nouvelles de Kerys sont téléchargeables gratuitement sur toutes plateformes. Ayant Ceux du Mercure de la même auteure à lire pour le blog le mois prochain je voulais découvrir en avance ce nouveau monde steampunk.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page