top of page
Featured Posts

Bilan du mois d’Octobre 2017

NEWSLETTER OCTOBRE 2017

~~~~~~~

Mes coups de cœur du mois Un petit mois niveau lecture avec seulement 9 romans mais tout de même de belles découvertes .

144 - La magie de Paris 1

Mes autres lectures Partenaires Partenariat  


144 - La magie de Paris 1
149 - Manipulation - 2 Les renards

J’y ai mis du temps mais j’ai enfin lu le second tome de Juliette Lemaitre et j’ai bien fait car je n’en suis pas ressortie enchantée mais mitigée. Par contre un vrai coup de coeur pour Olivier Gay… comme d’habitude. il va vraiment falloir que je lise Le noir est ma couleur sa série jeunesse plus ancienne. J’ai le tome 1 dans ma PAL papier 😉 en plus

Partenariat Le mois de … Book-en-stock


146 - Sénéchal

Une belle découverte fantasy avec encore un jeune auteur français qui promet. Je n’ai qu’une envie suivre la suite des aventures du sénéchal.

Partenariat Livraddict


145 - L'effet Matilda

Un roman jeunesse fort instructf et distrayant pour faire découvrir les sciences mais surtout conforter nos jeunes scientifiques féminines dans leur choix malgré la non reconnaissance masculine dans ce domaine.

Partenariat Masse Critique Babelio


141 - Code Victoria

Un super thriller ésotérique prenant et flipant . J’ai d’ailleurs son premier roman dans ma PAL aussi à découvrir.

Partenariat Au Boudoir Ecarlate


147 - la reine de budapest

Une série que j’apprécie fortement pour la plume et la recherche historique avec Houdini et un premier tome plus que prometteur en fantasy grâce à Mark Lawrence dont je ne connaissais pas encore la plume.

Lectures personnelles


143 - De périlleuses fiancailles

Deux lectures détente qui ont largement tenu leur rôle. Drek carter reste égal à lui-même en humour et emmerdes, un pur délice.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page