top of page
Featured Posts

Aylin,Aurore – Loup y es tu? 1


189 - Loup y es tu

Présentation de l’éditeur

Broché : 390 pages Poids de l’article : 494 g ISBN-13 : 979-8675417575 Dimensions du produit : 12.85 x 2.24 x 19.84 cm ASIN : B08GJ7TC39 Prix : Broché : 13.00€ – Ebook : 3.99€

Croiser un monstre une nuit de pleine lune ? Elle s’en serait bien passé ! Engagée comme secrétaire par l’agence de détectives Nielsen Investigations après avoir perdu son emploi dans des circonstances rocambolesques, Enora est loin de s’attendre à voir sa vie basculer. Il faut dire qu’elle ignore un détail insignifiant sur ses nouveaux patrons : ce sont des métamorphes ! L’arrivée de cette jeune femme attachante et fantasque va quelque peu perturber le quotidien bien rôdé de Kyrin Nielsen, à la tête de l’agence. Il est aussi rigide qu’elle est fantaisiste, et leur première rencontre ne place pas la suite de leur relation sous les meilleurs auspices !

~~~~~~~~~~ Biographie de l’auteur

Enfant déjà, Aurore Aylin se plonge des heures durant dans les livres. Pas un seul ne lui échappe! C’est tout naturellement qu’elle se tourne vers l’écriture, d’abord pour le simple plaisir de coucher sur le papier les histoires qui lui trottent dans la tête. A présent, elle les partage avec ses lecteurs, notamment sur son blog et sa page Facebook. Ses chats sont là pour la rappeler à l’ordre lorsqu’elle passe un peu trop de temps dans sa bulle ! Pour ne rien manquer de son actualité, retrouvez-la sur les réseaux sociaux : Sur Facebook : https://www.facebook.com/AuroreAylinromance/ Sur Instagram : https://www.instagram.com/auroreaylin/ et sur le blog Aurore Aylin romance : http://www.auroreaylin.canalblog.com/.

~~~~~~~~~~ Mon avis:

Je crois que j’ai découvert le personnage d’Aurore Aylin bien longtemps avant ses romans. Elle est fantasque, pleine d’humour et à ses copines déjantées. Ma première incursion dans ses univers s’est faite grâce à Thaïs et ses Kergallen (il va falloir que je découvre les autres personnages de cette famille) puis avec Hermione d’Autant en emporte l’éclair.

Je me suis régalée.

Alors Loup y es tu? ne pouvait pas ne pas me plaire.

Énora me paraît bien ressembler à son auteure. Elle est pleine de fantaisie, colorée et toujours de bonne humeur. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds même si elle a tendance à privilégier le bonheur des autres au sien. Son incursion dans l’univers fantastique de la famille Nielsen grâce à de petites mamies pas si innocentes que cela autour d’un Scrabble est un pur délice.

Les personnages sont attachants tous autant qu’ils sont. Sören principalement est un ado dans toute sa splendeur mais aussi sensible et avec un brin de fragilité. Ce que je ne prononcerai jamais devant lui de peur de me voir attaquer par un ours polaire ou autre au moment le plus inopportun. Tim, avec son côté calme me fait penser à l’eau qui sommeille. Je le pense beaucoup plus passionné qu’il n’en laisse paraître. Lorie aussi me plait beaucoup. Elle n’est pas une Nielsen mais elle s’est fait sa place dans cette famille. Elle est déterminée et sensible.

En fait je pourrais vous en parler des heures de chacun car ils sont tous géniaux. Et ce n’est pas souvent que l’on peut retenir les noms ou aimer tous les personnages rencontrés dans un roman.

Aurore sait y faire pour que même ceux qui n’ont pas un rôle primordial prennent une place dans votre cœur de lectrice.

La fin du tome nous laisse entrevoir de bons rebondissements pour la suite. Tant professionnels que personnels pour plusieurs personnages.

Cela ne va pas manquer de piquant ni d’action.

Je serai donc au rdv de la sortie du tome 2 avec joie.

Comments


Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page