top of page
Featured Posts

Andrews,Thomas – Drek Carter-2 Psyché mortelle


Présentation de l’éditeur

Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort. Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences ! Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

~~~~~~~~~~

Détails sur le produit

Format : Broché Nombre de pages de l’édition imprimée : 344 pages Editeur : Sidh Press Date de sortie : 23 décembre 2015 Langue : Français Collection : Sidh Press Romanos ISBN-10 : 2373870274 ISBN-13 : 978-2373870275 Dimension du produit : 21*15.4*2.4 cm Prix : 16.00€ Autres formats proposés : Numérique 3183 KB ASIN : B0182NXH1U Prix : 5.99 €

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur:

Originaire de Bordeaux, Thomas Andrew, enseignant, est un fan inconditionnel de la littérature de genre. Bercé par le théâtre, la comédie, la fantasy et le thriller, ses influences ne sont autre qu’Agatha Christie, Léo Malet, Paul Halter, Sacha Guitry ou encore les séries TV comme Arabesque, Castle, Buffy contre les vampires, Teen Wolf, Supernatural, Une Nounou d’Enfer ou encore Will & Grace. Après s’être essayé à l’écriture de pièce de théâtre au lycée, Thomas Andrew s’adonne l’écriture de romans dans les univers fantastiques avec la saga Drek Carter et dans la romance gay avec Phoebus Mortel

~~~~~~~~~~

Partenariats, lectures personnelle et commune :

Lecture personnelle.

~~~~~~~~~~

Mon avis:

J’ai retrouvé avec plaisir notre demi-fantôme Drek Carter dans ses aventures d’ectoplasmes en mal d’amour et d’émotions.

Après la fin tragique de sa précédente relation avec Betty, la fae des bois qui a tenté de le tuer lors d’un accouplement, Drek décide de laisser un peu décanter les choses.

De plus, il doit encore peaufiner ce nouveau pouvoir qui lui permet de redevenir mortel à loisir. Outre quelques vibrations intempestives et des changements de situation parfois impromptue lors de grandes émotions, il ne s’en sort pas trop mal.

De son côté son meilleur ami et colocataire Tony, lieutenant à la police de New York, et accessoirement Charpas débutant, a, lui aussi du mal à gérer ses nouveaux pouvoirs. Cela donne parfois une belle paire de bras cassés aux situations cocasses et pleines d’humour.

Car l’auteur n’en manque pas … d’humour, surtout lorsqu’au détour d’un passage vous croisez un … dindon-garou !!

J’ai dû, je l’avoue me retenir de pouffer toute seule, lorsque j’ai lu ce passage. Mais un sourire a longtemps étiré mes lèvres à me retenir.

Cette fois encore Drek va aider Tony lors de ses enquêtes.

Ils n’en suivront pas une mais deux assez surprenantes pour leur occuper l’esprit et le temps et envoyer Drek en sous-marin dans une école prisée.

Là encore beaucoup de personnages intéressants vont traverser la route de notre ami. J’ai beaucoup apprécié Purple mais aussi Veronica la prof un peu foldingue et surtout hyper active et gourmande.

C’est encore un tome qui m’a tenu en haleine tout en me délassant par la plume fluide et agréable de l’auteur et sa propension à caser de l’humour au bon moment et sur des sujets parfois incongrus.

Un vrai moment lecture détente que je vous conseille.

Comments


Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page