top of page
Featured Posts

Andrews,Ilona – Dynasties -3 De feu et de braise


Présentation de l’éditeur

On ne peut pas dire que Nevada porte Rynda Sherwood dans son cœur. Cette irrésistible beauté, fille d’une puissante meurtrière, a autrefois été fiancée à Rogan, son petit ami ! Pourtant, quand Rynda supplie Nevada de retrouver son mari, elle n’a pas le cœur à refuser. Son don pour déceler la vérité en toutes circonstances devrait lui garantir le succès. Ni une ni deux, elle se lance dans cette nouvelle enquête, aidée de Rogan. Lorsqu’il est à son côté, Nevada est prête à braver tous les dangers… y compris ceux qui menacent leur amour.


~~~~~~~~~~ Biographie de l’auteur

Ilona Andrews. Sous ce pseudonyme se cache en réalité un couple d’écrivains qui se sont rencontrés à l’université. Spécialistes de romance paranormale, ils ont écrit la série best-seller Kate Daniels.

~~~~~~~~~~ Partenariats, forums et Lectures communes


Poche: 502 pages Editeur : J’ai lu (6 décembre 2017) Collection : J’ai lu Crépuscule Langue : Français ISBN-10: 2290107700 ISBN-13: 978-2290107706 Dimensions du produit: 17,8 x 2,8 x 11 cm ASIN: B077BRJFK6 Prix : Poche : 7.40€- Ebook : 5.99€

~~~~~~~~~~ Mon avis:

Avec ce troisième opus je me suis régalée. Retrouver Nevada et sa famille a été un vrai bonheur. Bien entendu côtoyer à nouveau le séduisant et terrifiant Rogan aussi. La conspiration découverte précédemment est toujours en cours. Mais pire, la grand-mère de Nevada, la terrible Victoria Tremayne arrive dans le jeu. Et tout comme dans Rebecca Kean les gentilles mamies qui tricotent ce n’est pas le dada des auteures comme Ilona Andrews ou Cassandra O’Donnell. Non là on va parler de tentatives d’intimidation, d’enlèvement ou même de meurtres. C’est beau la famille !! Mais cela donne à ce troisième tome un côté vraiment intéressant. En parallèle de ce « petit » différent familial, Nevada va devoir régler une affaire de disparition. Rhonda, l’ex fiancée sexy de Rogan l’engage pour retrouver son époux. Hum que de tension dans ce tome !! Et connaissant les caractères exclusifs de nos deux héros il ne se passe pas un chapitre sans que la tension soit à son comble. Autant niveau jalousie, colère que sexuelle. Bref, je me suis éclatée. Les décisions prises par Nevada font faire grincer plus d’un dentier et nous mener au terme de ce tome avec enthousiasme et parfois surprise. On découvre plus avant certains autres personnages de cette famille déjà mais aussi des autres Maisons. L’auteure profite aussi de certaines décisions de Nevada pour nous plonger jusqu’au cou dans la politique inter-Maison, les jeux de pouvoir et de manipulation.

En tout cas vous verrez aussi que les hommes ont beau faire les cadors mais face à la détermination, la colère ou l’amour féminin ils restent des petits enfants. Les femmes de cette série, bonnes ou méchantes ont largement de quoi leur rabattre le caquet. Je me suis gaussée à de nombreuses reprises de leur stupéfaction face à ces sentiments exacerbés, aux pouvoirs qu’ils leur conféraient dans l’adversité. Ne jamais se retrouver sur le chemin d’une femme en colère sera le point d’orgue de ce récit.

Un troisième tome qui fleure bon le coup de cœur

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page