top of page
Featured Posts

A. E. & R. Spéciale foire aux livres de Belfort

Ici vous allez trouver en version francisée le fameux « In My Mailbox » qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Sirenet inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Mon « A. E. & R. » n’est autre que l’acronyme vous l’aurez deviné de mes Achats, Emprunts & Réceptions.

C’est un moyen de partager les livres reçus chaque quinzaine (ou moins selon le nombre )dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés, trouvés en boîte à livres ou empruntés à la médiathèque .

A l’occasion de mes vacances chez mes parents , les miss et moi avons été faire un tour à la foire aux livres de Belfort. Cette foire a lieu tous les ans et regroupe dans un lieu immense des milliers de livres d’occasion en tous genres. De quoi faire baver d’envie la bookivore que je suis. Et comme mes filles sont aussi contaminées je ne vous dis pas les étoiles 🤩 qui ont brillé dans nos yeux.

Cette année nous sommes arrivées sur les derniers jours. Le choix était donc déjà moindre en jeunesse et fantasy comparé à il y a deux ans. Mais vu notre révolte je ne vais pas m’en plaindre. Nous en sommes ressortis avec 32 livres dont 7 BD.

Mes achats

Mes achats






  1. Polly et les pirates #1 L’héritage de Meg Maillot

  2. Les Mythics

  3. Hercule agent intergalactique

  4. APPA #1 Boule de poils

  5. Magic 7 #1 Jamais seuls & #2 Contre tous

  6. Les chevaucheurs

  7. Lola Bourdon #1 Sur les traces de Robinson

  8. Lola Bourdon #2 Aux jeux d’Olympie

  9. Darhan #2 Les chemins de la guerre

  10. Les dauphins d’argent #1 le collier magique

  11. Le club des chevaux magiques SOS oursons blancs

  12. Les légendes de Chima – les origines

  13. La prophétie des Magicyans

  14. Ébène, fils de l’étalon noir #1 La promesse

  15. Emily the strange – cahier de l’etrange

  16. Documentaire le Westie

  17. L’auberge entre les mondes #1 Péril en cuisine

  18. Super-héros #3 Vérité

  19. Grain Trousseboeuf – La tour de Londres

  20. Le journal de Dylane #1 Granita à la framboise bleue

  21. Les DIY de Maelie #1 Des papillons dans le ventre

  22. L’effet Justine

  23. Treize petites enveloppes bleues

  24. Nuis d’enfer au paradis

  25. Le voyage de Lucy P. Simmons #2 Lucy en mer

  26. Le voyage de Lucy P. Simmons #3 la côte d’émeraude

  27. Jack et la conspiration du dragon

  28. L’ami ODD Thomas

Joli butin n’est-ce pas ? Bon la facture était un peu salée quand même mais plus moitié moins cher que si nous avions tout pris neuf. Et je ne sais pas si vous le voyez bien mais ils sont tous en super état. Encore un après-midi qui fait mal au portefeuille mais du bien à ma bibliothèque 😉 et celles de mes filles. Bonne lecture ,

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page