top of page
Featured Posts

A. E. & R. – 16/01/22

Ici vous allez trouver en version francisée le fameux « In My Mailbox » qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Sirenet inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Mon « A. E. & R. » n’est autre que l’acronyme vous l’aurez deviné de mes Achats, Emprunts & Réceptions.

C’est un moyen de partager les livres reçus régulièrement (ou moins selon le nombre ) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés, trouvés en boîte à livres ou empruntés à la médiathèque .

Mes achats

Avec la collection des grands classiques de la littérature fantastique chez Les Maîtres du fantastique je craque parfois pour l’un ou l’autre de leur titre, ici c’est donc le Golem de Gustave Meyrink et Un journaliste en 2889 de Jules Verne . Et j’ai commencé la série manga Spy x Family que j’ai adoré alors je me suis pris le tome 3. A savoir que le tome 7 est prévu pour février .

Et pour la fana de carnet que je suis j’ai encore craqué et ai trouvé ces petites merveilles chez Noz dans leur fouillis. C’est rare d’en trouver des aussi jolis je trouve et à ce prix (le bleu est le +cher à 3€).

Mes emprunts

Peu d’emprunts pour moi cette semaine et je n’ai même pas pris le temps de le lire encore.

Mes réceptions (SP, cadeaux…)

Beaucoup de belles découvertes dans mon calendrier de l’Avent avec plusieurs tomes 1 de mangas à découvrir avec les filles mais aussi quelques romans.

De même de nouveaux partenariats sont arrivés dans ma liseuse avec Alter Réal. Et comme j’adore la plume d’AD Martel je n’ai pas pu résister à la novella qui se déroule dans l’univers des larmes de Saël.

Et un petit tour à la boîte à livres nous a permis une belle récolte. En échange de ceux que l’on venait emmener. La PAL et la bibliothèque ne sont pas prêtes de se vider lol comme ça.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page