top of page
Featured Posts

2022 – Ma PAL de Mai

Comme d’habitude, hormis les SP qui auront la priorité mes prévisions de lecture pour ce mois de mai sont nombreuses et probablement totalement erronées face au futur bilan du mois mais ce n’est pas grave. Voici tout de même les envies de lecture que j’ai pour ce nouveau mois qui se profile. Et surtout qu’avec les Imaginales qui arrivent j’ai pas mal d’envie lecture mais que je ne suis pas sure de lire. Sauf peut être pendant les 10h de train à l’aller et au retour lol.

Mes service presse et partenariats

Mes envies de lecture

Du fait de mon challenge des pipelet du Hanami Book challenge il y aura beaucoup de mangas au programme.

Aynt plusieurs tomes pour certaines éries

Les sorties que j’aimerais pouvoir ajouter à ma PAL

Voilà voilà un beau mois de mai en prévision. Et je ne vous parle pas de mon m voyage aux Imaginales. Un A. E. & R. sera prévu à mon retour à n’en pas douter même si mes projets d’achat sont pour l’instant restreint. Et vous? quelles sont vos envies lecture et vos prévisions?

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page